Prime chez Plastic Omnium

Publié le 15 Sep. 2022
Plastic Omnium
Pouvoir d’achat …        CSEC … Suite …         Ça y est c’est officiel, la direction générale a pris la décision de nous octroyer dans sa plus grande générosité une pauvre prime de 750 € net pour museler la majorité de ses soi-disant collaborateurs et de nous tenir sous sa coupe.   Ne soyons pas dupes, cette prime exonérée de cotisations sociales (cadeau du gouvernement au patronat Français) profite principalement à notre direction, finalement c’est une très bonne affaire financière sur notre dos...

Pouvoir d’achat …

CSEC … Suite …

La CGT a tenté en vain, d’obtenir une augmentation de salaire plutôt qu’une prime sans aucun résultat

Cette prime sera versée à l’ensemble des salariés (CDI, CDD, alternants, intérimaires), La direction versera la prime avant la fin du mois de septembre.

La direction annonce 100 embauches entre septembre 2022 et septembre 2023 sur l’ensemble des sites industriels.

Le gouvernement annone une augmentation du prix du gaz et de l’électricité de 15% en 2023, ce qui représente 20 à 25 euros (suivant le mode de chauffage) par mois sur la facture énergétique des foyers. Argument que la CGT ne manquera pas de le rappeler à notre direction en 2023.

Le rendez-vous est déjà pris pour les négociations salariales 2023 sans aucun espoir de faire faiblir nos dirigeants sourds à nos appels.

La CGT           Le 15 septembre 2022

Repère revendicatif