NEGOCIATION SALARIALE Il faut compenser l’inflation !

Publié le 15 Sep. 2022
Image
Depuis plusieurs mois l’inflation ne cesse de s’accentuer ! Les mesures de branches prises de manières unilatérales par les employeurs fin juin sont loin de compenser la situation.

Pour l’interfédérale FNME CGT, CFE Énergies, FCE CFDT et FO Energie et Mines, il est plus qu’urgent de prendre des décisions fortes en faveur de l’augmentation générale des salaires, du SNB pour toutes et tous.

L’interfédérale exige une rupture franche avec les pratiques des employeurs de la branche sur les mesures salariales depuis ces dernières années.
La négociation salariale débute le 13 septembre lors de la Commission Paritaire de Négociation et d’Interprétation (CPPNI)

Les fédérations syndicales FNME CGT, CFE Énergies, FCE CFDT et FO Energie et Mines appellent une nouvelle fois les employeurs à la raison. En l’absence d’une réponse satisfaisante, elles prendront leurs responsabilités auprès des salariés pour obtenir de vraies mesures pérennes.

Paris, le 08 SEPTEMBRE 2022

Repère revendicatif